L’édito

Que de l’élévation de nos pensées, l’art du paysage rencontre son innéité
En ces moments critiques, où la civilisation humaine sengage avec acharnement sur les voies dune anarchie autodestructrice, nous éditons ce premier numéro inspiré du l’esprit du dialogue des cultures et de la tolérance universelle.

L’art du paysagisme nest-il pas un fidèle traducteur des civilisations, un indice évident de l’évolution dune culture, l’art du paysagisme nest-il pas un témoin du partage et de la communion entre peuples et sociétés, à travers les temps et les espaces.

La technologie du net nous ayant permis cette incommensurable union et communion virtuelle inter- communautaires, elle nous a permis de mettre à votre disposition, cette première édition du Premier Cyber Magazine spécialisé en Art et Techniques de lAménagement Paysager u porno italiano. Il essayera d’emprunter les pas des grands et des anciens, et suivre la voie de l’innovation des concepts et des idées.Il se veut tribune d’expression, offerte à tous les paysagistes du monde pour une meilleure vision de gestion des espaces extérieurs, privés et publics, ruraux et urbainsafin que l’homme, le citoyen, suive plus encore la voie du bon sens et de l’harmonie avec l’espace où il est destiné à vivre : la terre.

Nos villes et nos campagnes, nos concepts, nos réalisations et nos ouvrages,sont autant d’éléments pour témoigner du degré de l’évolution de notre civilisation humaineet une civilisation sans grande culture du beau et de l’esthétique, na que peu de chances de perdurer, encore moins de laisser une quelconque trace enviable pour les générations futures.

Nous essayerons de faire de ce magazine une référence du bon sens et de l’esthétique paysagère. Régulièrement, des reportages sur des réalisations existantes et futures, dans les quatre coins du monde seront soumis à votre appréciation.

En conclusion, la noblesse de la pensée, celle qui ne se plie point, sauf devant la splendeur de la perfection divine, est celle dont nous percevons après tant de siècles, cet authentique parfum dun sex videos savoir, cette quête du beau et de la perfection, qui contre toute contrainte temporelle continuent à servir le dialogue culturel et civilisationnel.